Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

07/12/2015

Epilation des sourcils : La bonne méthode


épiler les sourcils

Nos yeux sont un de nos meilleurs traits du visage. Les yeux peuvent être complétés par des sourcils parfaits pour un regard encore plus beau. La plupart des femmes tentent de s’épiler les sourcils par elles mêmes, avec une épilation à la cire, le rasage ou fil. Avec un peu d'aide, vous pouvez donner à vos sourcils une forme qui peut améliorer votre beauté naturelle.

Tout d’abord, il faut…


Connaître la forme de votre visage, différentes formes de visage sont le diamant, cœur, carré, ovale, et chacun demande une autre forme de sourcil.

Tenir un crayon à la verticale sur le bord externe de la narine et l'œil intérieur, placer la plume à un angle dans le milieu de votre œil, puis le bord externe de l'œil. Ces trois points doivent être marqués avec un crayon à sourcils sombres, car ils représentent le début, le pic et la fin de vos sourcils. Utilisez l'image ci-dessus comme référence.

Utilisez une brosse à sourcils et brossez tous les poils en place. Couper les poils sont plus longs avec de petits ciseaux.

Examinez vos sourcils et de décider sur le look que vous voulez, prenez un crayon sourcils sombres et dessiner la forme.

Utilisez des pinces et épilez les poils des sourcils pour donner forme à être décidé. Utilisez un miroir à main pour vérifier que les deux sourcils sont encore.

Conseils et avertissements


  • Les visages ovales peuvent avoir presque toutes les formes de sourcils, alors en forme de diamant, les visages auront un regard mieux avec des sourcils plus arrondies.

  • Un visage carré semble meilleure avec l'arcade sourcilière-dessus de la ligne de la mâchoire.

  • Placez une serviette chaude sur son front avant d'utiliser une pince à épiler. Cela aidera à ouvrir les pores étant moins douloureuse. Vous pouvez également prendre de l'aspirine une demi-heure avant, si désiré.

  • Lancez quelques poils des sourcils, puis aller à un autre. En constante évolution pour les deux sourcils ont une chance de récupérer la cire pendant quelques minutes à la fois. Appliquez une crème hydratante sur la zone une fois terminé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire