Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

02/12/2015

Masque japonais à base de riz pour rajeunir

rajeunir visage


L’eau du riz est comme tonique facial est efficace pour le nettoyage et les soins de la peau, c’est un remède naturel avec de nombreuses propriétés. Nous avons trouvé 3 merveilleuses recettes à essayer à la maison.

L'eau de riz est sans aucun doute un excellent moment pour prévenir, traiter et guérir une grande variété de troubles et de problèmes de santé. C’est un remède populaire bien connu au Japan pour rajeunir le visage, déjà nos grands-mères l’utilisé pendant des années comme un remède contre la diarrhée.

Mais la vérité est que les avantages ne se limitent pas là, car il est non seulement un excellent remède contre la diarrhée: aide à prévenir l'hypertension, guérir la gastrite et la gastro-entérite, soulage la constipation et les nausées, empêche le développement du cancer et est utile pour stimuler la production de lait maternel pendant l'allaitement. En outre, il est remarquable pour ses qualités et avantages lorsque l'eau de riz est appliquée sur la peau, de sorte qu'il devient un excellent choix naturel lors de l'élaboration de divers tonifiants pour le visage.

Les avantages de l’eau du riz


Il aide à ouvrir les pores: sa teneur en inositol, l'eau de riz favorise la croissance naturelle des cellules de la peau du visage, il est donc une excellente option pour réduire les pores dilatés.

Améliore et adoucit la peau: l'eau de riz appliquée comme un tonique pour le visage sur votre peau est une excellente option pour améliorer la texture de la peau et adoucit naturellement.

Retarde les symptômes de vieillissement : la présence d'inositol aide à promouvoir la croissance des cellules, fournit plus de vitalité à faire face à tout retards et prévient le vieillissement prématuré de la peau.

Améliore la santé de la peau en général: en stimulant la production du collagène tout en améliorant la santé des couches profondes de la peau.

L'eau du riz comme tonique facial


Avant de proposer le développement de 3 toners visage distinctes pour préparer différentes recettes, vous devez savoir comment faire de l'eau de riz une base. Pour préparer seulement besoin d'une demi-tasse de riz blanc et l'équivalent de 4 tasses d'eau.

D'abord mettre de l'eau dans une casserole, ajouter le riz blanc et portez à ébullition. Puis réduisez le feu et laissez mijoter pendant 20 minutes. Après ce temps, éteignez le feu, réservez l'eau de cuisson (qui est ce que nous utilisons pour le développement de toniques pour le visage avec de l'eau de riz).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire