Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

21/12/2015

Quelle huile végétale pour mon visage ?

huile pour hydrater le visage

Les huiles végétales pures sont extraordinaires qu’aux crèmes et lotions. En fait, il y a des huiles pour chaque type de peau, (en général elles sont toutes parfaites pour les peaux sensibles); elles sont aussi beaucoup moins chères et souvent plus efficaces.


Il est important de garder votre huile loin des sources directes de chaleur ou de froid, pour assurer qu'elles seront efficaces. Pas de doute, nous vous recommandons les huiles végétales de la production biologique, car elles ne contiennent aucun additif.


1. Huile d'amande douce 


L'huile d'amande douce est une excellente huile et elle est la préférée par la plupart des dermatologues à cause de sa texture est souple et légère, elle est adaptée à tous les types de peau, particulièrement sensible.

L’huile d’amande est une source extraordinaire de vitamines et de minéraux et adaptée pour la peau à la dermatite, des fissures ou des brûlures comme c’est très hydratant et délicate.


2. L'huile de coco pure


L'huile de coco est largement utilisée dans les produits cosmétiques et d'aromathérapie, car elle combine bien avec les huiles essentielles végétales. Elle a de très bonnes propriétés tonifiantes et protège et apaise la peau et les cheveux (si est souvent utilisé comme un masque de cheveux) également. C’est une excellente huile de massage.

Cette huile est un peu lourde mais elle peut fondre avec un peu de chaleur, telle chaleur produite par la friction des mains.

3. Huile d’Argan


C’est le meilleur antioxydant pour la peau. L'huile d'argan est l'une des plus cotées et mieux valorisée principalement parce qu'elle est excellent pour les peaux matures. Elle est capable de lutter contre les radicaux libres pour retarder l'oxydation et la dégénérescence des tissus.

Sa propriété antioxydant est accordée par la vitamine E, et pour avoir une idée, l'arganier ont 50 fois plus de vitamine E que huile d'olive, ce qui rend cette huile un très bon antioxydant.

4. Huile de Rose


Pour les cicatrices et vergetures. La pure huile de rose de la hanche est l'un des meilleurs produits cosmétiques naturels, et aussi l'un des plus largement utilisé.

Elle prévient l'apparition des rides et vergetures (Il est donc très fréquent de l'utiliser pendant la grossesse ou durant les régimes de perte de poids), elle aide aussi à guérir et réduire les cicatrices, telles que les marques dérivées acné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire