01/12/2015

Epilation définitive du visage


epilation définitive du visage

Découvrez comment enlever les poils de votre visage naturellement et facilement avec cette recette.

Bien que chez l'homme c’est normal, chez les femmes l'apparition des poils du visage peut être provoquée par des causes héréditaires et deux congénitales.

Parmi les raisons les plus courantes qui causent l'apparition de poils sur le visage de la femme, nous pouvons différencier les déséquilibres hormonaux, soit par la grossesse ou stress et l'anxiété, la consommation de certains médicaments, par syndrome des ovaires polykystiques ou les causes héréditaires. Cependant, nous gardons à l'esprit que dans de nombreux cas la cause exacte est pas identifié.

Un choix naturel efficace et excellente quand vous enlevez les poils du visage de la femme est d'opter pour un masque exfoliant facial, fait avec la farine d'avoine, le jus de citron et le miel.

Comment enlever les poils du visage ?


Ingrédients dont vous avez besoin

1 cuillère à café de farine d'avoine

1 cuillère à café de jus de citron

1 cuillère à soupe de miel

Étapes à suivre pour préparer le masque idéal pour enlever les poils du visage

Première mettre dans un bol la farine d'avoine. Si vous ne disposez pas de farine ou vous ne pouvez pas trouver un peu de farine mouture d'avoine jusqu'à ce que vous obtenez. Partie citron en deux et ajouté à la farine d'avoine à la fois le jus de citron et le miel.

Avec une petite cuillère en bois bien mélangez jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Prêt! Vous avez finalisé votre masque.

Comment appliquer et utiliser ce masque ?


Juste essuyez votre visage avec un gommage et sécher avec une serviette. Ensuite, appliquez le masque sur votre visage uniforme, en se concentrant en particulier dans les zones où vous avez les poils indésirables.

Laissez reposer pendant 20-25 minutes. Puis frottez doucement le visage en mouvements circulaires pendant 5 minutes contre la direction de la croissance des cheveux. Enfin, retirer le masque à l'eau tiède ou chaude.

Il est conseillé de répéter le processus 2-3 fois par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire