02/12/2015

Comment faire disparaitre les cicatrices ?




enlever cicatrice peau

La grande majorité des gens dans le monde ont une sorte de cicatrice, qu'elle soit causée par la chirurgie, les cicatrices d'acné ou d'un malheureux accident, quelle que soit la raison, nous sommes toujours à la recherche des astuces faciles à effacer ces marques indésirables.

Comme nous ne voulons pas que vous continuez à souffrir de ce problème de marques indésirables sur votre peau, nous nous laissons introduire quelques recettes faits maison qui peuvent vous aider à faire disparaître ou au moins atténuer certaines cicatrices.

Le bicarbonate de soude 


Avec le bicarbonate de soude, vous pouvez naturellement microdermabrasion, et voilà comment procéder:

Diluez cinq parties de bicarbonate de soude dans l’eau, vous devriez bien mélanger pour former une pâte avec laquelle vous pouvez faire un massage doux dans la zone de la cicatrice, vous devez laisser sécher sur la peau au moins deux minutes, ensuite rincez à l'eau tiède. Vous pouvez répéter le traitement deux fois par semaine.

Le jus de citron


Le citron contient de l'acide citrique, qui est une composante spéciale pour effacer les cicatrices. Pour commencer à faire le traitement, vous devez nettoyer soigneusement la zone de la cicatrice, puis trempez une boule de coton dans le jus de citron et appliquez, laissez-le pendant dix minutes et rincez à l'eau tiède.

Un point important à garder à l'esprit est que lorsque vous effectuez des traitements à base de citron, vous devez être très prudents à propos de l'exposition au soleil, car il peut tacher votre peau et ainsi aggraver le problème.

L'aloe vera


L'aloe vera propriétés hydratantes pour avoir généré une grande élasticité à la peau, aide à réduire l'inflammation, réduire la taille des cicatrices et adoucit leur apparence; cette plante est l'un des plus populaires pour les traitements à domicile pour enlever les cicatrices.

Le beurre de cacao


Le beurre de cacao est idéal pour enlever les cicatrices naturellement, outre ses grandes puissances pour essayer d'effacer les cicatrices est l'un des meilleurs hydratants naturels qui peuvent être trouvés dans la nature, de sorte que vous pouvez commencer à traiter de cicatrisation de la peau profondeur et de façon plus rapide.

L'huile d'olive


L'huile extra vierge d'olive de bonne qualité nettoie la peau en éliminant les cellules mortes. Pour commencer le traitement, massez la zone affectée avec un peu de cette huile, vous pouvez le laisser toute la nuit et le nettoyer à l'eau chaude le lendemain, la cicatrice sera supprimée en laissant une peau très douce et veloutée.

Quelque chose de très important de garder à l'esprit est que vous ne pouvez pas utiliser tous ces traitements ensemble, car il est très possible que provoque une irritation dans la zone que vous essayez, il suffit de choisir la méthode qui vous convient le mieux ou que vous pensez que vous serez plus cicatrice efficace, vous devez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire