Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

10/12/2015

Coloration naturelle (végétale) pour les cheveux

coloration vegetale


Certes, les colorations chimiques causent des dommages à la chevelure dans le long terme, il est donc une très bonne option couvrir les cheveux gris avec une recette naturelle faite avec des herbes.

Ainsi, vous pouvez obtenir une belle couleur blonde naturelle, beige, rouge ou simplement couvrir les cheveux gris et toujours garder la couleur de vos cheveux naturels.

Coloration naturelle pour des cheveux blonds


Ingrédient

3 tasses de camomille

5 ou 6 citrons

Préparation

Faites un thé à la camomille très concentré et ajoutez une tasse de jus de citron. Laissez la préparation une heure ou deux sur vos cheveux, lavez vos cheveux et laissez sécher au soleil.

Répétez l'opération pour 2 ou 3 semaines pour obtenir les résultats souhaités.

Colorant naturel pour les cheveux foncés


Ingrédients

Le thé noir

Préparation

Faites un thé noir et rincez les cheveux très concentré avec les liquides à plusieurs reprises. Laissez reposer pendant 20 minutes et lavez votre tête normalement. Répétez l'opération pour 2 ou 3 semaines jusqu'à ce que vous remarquiez la nouvelle couleur.

Coloration naturelle pour des cheveux rouges 

 

 Ingrédients


1/2 tasse de jus de carotte

1/2 tasse de jus de betterave


Préparation

Mélanger le jus de légumes deux et verser sur les cheveux légèrement humide. Laisser reposer pendant 1 heure au soleil et rincer à l'eau tiède.

Répétez l'opération pour 2 ou 3 semaines pour obtenir les résultats souhaités.

Coloration pour couvrir les cheveux gris


Ingrédients

Sage

Feuilles de romarin séchées

Procédure

Un faisceau très concentré de la sauge et du thé de romarin, la souche et le garder au réfrigérateur. Lavez vos cheveux normalement pulvérisé sur le rinçage gris avec une bouteille de pulvérisation et laissez reposer 10 minutes.

Répétez chaque jour jusqu’à ce que vous remarquiez les changements, jusqu'à ce que vous voyez que vos cheveux ont pris une jolie couleur, et attendez 2 ou 3 semaines pour revenir à l'application de votre colorant naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire