05/12/2015

Comment réduire les vergetures


éliminer vergetures

Les vergetures sont des rayures blanches qui apparaissent sur la peau, généralement quand une personne perd ou gagne du poids ou à la suite de la grossesse. Ils peuvent également se produire chez les adolescents en période de croissance.

La cause exacte est inconnue, mais on pense que pourrait concerner jusqu'à 90% des femmes.

Les vergetures dans ses premiers stades sont rouges ou pourpre et ceci est le meilleur moment pour essayer de les éliminer. Une fois que Blanc est possible de réduire, mais d'éliminer l'intervention médicale est nécessaire.

Comment éliminer ou au moins réduire les vergetures ?


L'huile de coco


Un remède à la maison facile à réduire les vergetures est avec de l'huile de noix de coco. Mélangez une à deux cuillères à café d'huile de noix de coco dans un bol.

Le récipient est placé dans un bain d'eau jusqu'à ce que l'huile soit chaude. Faire en sorte que l'huile est pas assez chaud pour brûler la peau, appliquer avec un massage sur les parties où vous avez le problème des vergetures ou prévenir les où vous voulez.

L'huile de lin


Un autre moyen facile d'éliminer les vergetures est avec l'huile de lin. En raison de sa haute teneur en vitamine E, l'huile de lin favorise la régénération cellulaire et peut aider à réduire l'apparition des vergetures.

Crème d'avocat


Mélangez la pâte de l’avocat avec une cuillère à soupe de citron et le miel. Le mélange devra être appliqué chaque jour donnant massage circulaire.

Pâte de Carotte


Mettez les carottes cuites à la vapeur jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres. Appliquez la purée dans la région avec des vergetures. Laissez agir pendant une demi-heure et rincez à l'eau froide. L'eau chaude est très mauvaise pour les vergetures et étirement de la peau.

Carotte et le lait d'amande


Râpez les carottes deux et mélangez avec le lait d'amande de sorte qu'il forme une pâte. Appliquez dans la zone où vous voulez réduire les vergetures et laissez la aussi longtemps que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire