Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

04/12/2015

Soins anti-cellulite


Remede contre cellulite

Une mauvaise circulation, la rétention d'eau, une mauvaise alimentation, la sédentarité ou l'augmentation des températures avec l'arrivée du temps sont quelques-unes des raisons, qui peuvent provoquer l'apparition de la cellulite disgracieuse redouté par les femmes de tout le monde.

Malgré ce que beaucoup peuvent penser, il y a des remèdes naturels pour éliminer la cellulite, et obtenir d'excellents résultats avec peu d'effort de votre part.

Remèdes pour éliminer la cellulite naturellement


Selon diverses études, jusqu'à 98% des femmes sont touchées par la cellulite dans une ou plusieurs zones de votre corps, en se concentrant principalement dans la région des cuisses et des fesses.

Vous pouvez enfin dire adieu à ce problème, ici, vous avez quelques remèdes naturels pour éliminer la cellulite facilement, et sans chirurgie.

Huile d'olive et l'huile de Juniper:


Effectuez un massage doux quotidienne dans les zones qui sont touchées par la cellulite avec un mélange de deux huiles offre des résultats exceptionnels.

Pendant les sept premiers jours, vous allez percevoir que votre peau devient plus douce, mais ensuite vous verrez comment ils disparaissent ces fossettes laides qui provoquent la cellulite.

Citron et poivre de Cayenne:


Un autre des remèdes maison pour éliminer la cellulite qui fournit de meilleurs résultats est le poivre de citron et le poivre de Cayenne.

Cette fois, vous devez faire un mélange qui comprend l'eau, le poivre de Cayenne et le jus de citron, un mélange à boire au moins trois fois par jour. Après un mois de traitement, vous allez commencer à remarquer la façon dont votre peau deviendra plus ferme et plus lisse.

Bain aux algues:


Le bain d'algues est un autre recours que beaucoup de gens ne sont pas conscients, au moins deux fois par semaine pendant environ 20 minutes.

La peau sera vraiment belle, mais il est à noter que ce remède est temporaire, comme la cellulite réapparaît lorsque la peau est adoucie et refroidi à nouveau.

Gommage du Café: 


Le café a des propriétés qui améliorent la circulation sanguine, donc un autre des remèdes maison pour éliminer la cellulite est effectivement un gommage du café. Au bain, frottez les zones touchées avec mes graines du café pendant au moins 10 minutes. Après un mois de traitement, vous commencez à remarquer une peau beaucoup plus lisse, plus ferme et plus lisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire