Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

02/12/2015

Exercices pour avoir des seins fermes

astuces seins fermes


La peau du sein est extrêmement mince, elle a très peu de glandes sébacées et manque de muscles et ligaments qui les maintiennent. Elle se trouve sur le grand pectoral, mais elle est soumise uniquement à l'appui naturel de la peau allant du menton à la poitrine.

La poitrine atteint son apogée entre seize et dix-huit ans, quand les seins sont élevés et fermes.

Avec l'âge, la peau perd de l'élasticité (fibres de collagène et d'élastine se dégrade et ralentit la production) et des glandes mammaires, du fait de son poids et la force de gravité, tombe et déplace les aisselles.

Maintenir des soins quotidiens


La peau a besoin d'hydratation pour rester élastique. En principe, vous devez vous habituer à nourrir la région de la poitrine et le clivage avec une crème hydratante.

Comme les années passent, l'hydratation peut être compléte avec des produits spécifiques qui fournissent de l’élastine, collagène, de vitamines et de tonification extraits, et les stimulants.

Le froid est également très efficace pour maintenir la poitrine ferme. Il est bénéfique de passer autour d'un cube de glace enveloppé dans un linge, compresses humides après refroidissement dix minutes dans le congélateur ou utiliser une sorte de petits flotteurs réfrigération dans le réfrigérateur.

Une bonne habitude est de terminer la douche tous les jours avec de l'eau froide (fraîche, pas froide).

Une fois par mois, faites un traitement intensif, une exfoliation douce avec un produit spécifique ou, à défaut, un de ceux utilisés pour le visage, puis appliquer un bon masque raffermissant.

Évitez les mauvaises habitudes

  • Il est essentiel de toujours maintenir une bonne posture: dos droit, la tête haute et légèrement inclinée vers l'arrière (épaules vers l'avant favorisent l'affaissement du sein).
  • Ne dormez pas sur votre ventre.
  • Évitez les longs bains chauds, massages, sports violents qui impliquent le saut ou l'équitation, le basket-ball ou d'aérobic et régimes rapides.
  • Il faut éviter le soleil, qui se détériore les fibres élastiques et peau déshydratée (doivent utiliser au moins un facteur de protection 20). Le soutien-gorge doit être de la bonne taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire