09/12/2015

Faire pousser les cheveux plus vite


pour cheveux longs

Ça fait plusieurs mois que vous avez une petite coupe, et vous voulez que vos cheveux poussent plus vite ? Nous vous proposons des conseils qui vous aideront à changer de look en eu de temps, et en même temps avoir des cheveux brillants et sains d’une manière naturelle.

  • Chauffez un peu d'huile d'olive, appliquez le sur votre cuir chevelu et massez. Laissez-le environ 10 minutes et puis rincez. Ceci est l'un des meilleurs conseils pour la croissance, en plus vos cheveux seront plus lisses et sains.

  • Brossez vos cheveux une fois ou deux fois par jour, de préférence la nuit, ça va donc stimuler la circulation de votre cuir chevelu, en nourrissant les follicules pileux. Vous devez le faire doucement et soigneusement.

  • Mangez des aliments riches en protéines comme le poisson, les œufs et la viande. Les protéines peuvent faire une différence notable dans la qualité de vos cheveux et de la rapidité de sa croissance.

  • Utilisez des huiles essentielles : Mélangez trois gouttes d'huile de lavande, trois gouttes d'huile de rose musquée et deux gouttes d'huile de jojoba et de thym, massez vos cheveux et ils vont pousser plus vite.

  • Une potion infaillible est de faire cuire des oignons dans une grande quantité d'eau et utilisez le liquide et puis rincez vos cheveux, cette formule permettra d'accélérer leur croissance et leur donner une brillance incroyable.

  • Après avoir lavé vos cheveux, appliquez un mélange de vinaigre de cidre et de l'eau pour rincer, il vous aidera à stimuler la croissance de vos follicules pileux.

  • Renoncez à tous les produits capillaires à base de silicones, parce qu'ils créent une illusion de cheveux en bonne santé, mais ils sont nocifs à long terme parce qu'ils empêchent l'humidité et de boucher les follicules qui empêchent la croissance.

  • Évitez de laver vos cheveux tous les jours, parce que les cheveux prennent du temps pour récupérer de lavage chimique. Les experts et les connaisseurs recommandent de laver vos cheveux deux à trois fois par semaine, et vous laisserez donc produire des huiles naturelles qui aident à la croissance et la force de vos cheveux.

  • Ne brossez pas vos cheveux quand ils sont mouillés ou humides, attendez que ça sèche et brossez soigneusement.

  • Enfin (même si en principe) de consommer des aliments riches en biotine comme les œufs, le soja ou les haricots, ou prenez-les sous forme de compléments alimentaires..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire