25/02/2016

Comment atténuer les cernes naturellement ?

eliminer cernes

Le fait de ne pas dormir assez et se priver des nuits du sommeil équilibré, peut avoir un impact sur le votre santé et par conséquent sur l’état de vos cernes.

Les cernes sont des taches sombres autour des yeux, cette partie est sensible et très mince. Les cernes sont accentués lorsque la personne est fatiguée. Les poches sous les yeux, d'autre part, en raison de l'accumulation de toxines, de l'eau et la graisse.

Remèdes et astuces pour ne pas avoir les cernes

 

Les tranches de pommes de terre froides


Appliquez les tranches de pommes de terre froides sur les paupières en gardant les yeux fermés. Lorsque la pomme de terre aura la température de votre peau, passez à une nouvelle tranche.

La camomille


Préparez une tisane à la camomille. Imprégnez-vous de retrait des disques dans la perfusion et appliquez sur vos yeux fermés. Essayez de les laisser sur toute la nuit.

Kiwi pour les cernes


Un autre remède maison pour les cernes est le kiwi. Placez des tranches de kiwi sur les yeux pendant environ 20 minutes.

Pomme verte en tranches


Appliquez une pomme verte en tranches pour réduire les poches et les cernes autour des paupières.

Compote de pommes


Une autre solution pour les cernes est de faire bouillir une pomme et l'écraser. Appliquez les plâtres de pommes sur les yeux fermés et laissez reposer pendant 40 minutes.

Comment prévenir les cernes ?


Demi-tasse d'huile de germe de blé, une demi-tasse d'huile de pêche, de la lanoline 50 g. Mettez la lanoline dans un bain d'eau et ajoutez l'huile. Appliquez tous les soirs dans la zone des cernes.

Curcuma et de jus d'ananas


Le curcuma ou safran sont utilisés par des indiens pour blanchir la peau et peut également être utilisé pour diminuer les cernes. Préparez une crème avec une épice orientale appelé curcuma et ajoutez le jus d'ananas. Appliquez sur les cernes. Evitez l’ananas si vous êtes allergique à son jus.

L'huile d'amande ou de l'huile de ricin


Ces deux huiles sont largement utilisées dans les remèdes naturels pour les cernes. Chaque soir avant de se coucher, appliquez sur les cernes l'huile de ricin ou l'huile d'amande douce. Vous verrez la différence dans deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire