Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

30/11/2015

Courber les cils avec une cuillère : Sans fer à friser


astuces pour cils courbés


Si vous ne disposez pas à portée de main un recourbe-cils, ne vous inquiétez pas, il n’est pas la seule façon qui existe pour recourber les cils. Dix main une cuillère, qui sera vous aider à obtenir ce volume et détendez vous voulez, comme montré dans la photo.

Avoir des cils courbés est le rêve de beaucoup de femmes. Et la vérité est que cela vous donne un look très différent que la normale. Sauf que plusieurs femmes ont peur d’utiliser un fer à friser pour les cils, et j’avoue que moi aussi, c’est quand même une partie fragile de notre corps. Heureusement que des filles ont déjà essayé pas mal de trucs pour avoir le même effet sans agression, et c’est à base d’une simple cuillère, fascinant !

L'astuce consiste à avoir dans nos mains une simple cuillère. Cet outil nous utilisons tous à déjeuner, café ou thé, maintenant, elle va vous aider pour avoir de jolis cils. Les étapes montrées dans la photo sont très simples à suivre. Juste veillez à ce que vous soyez dans la bonne position, gardez l'onglet entre la cuillère et le doigt, et allez de haut en bas pour ramasser l'onglet comme vous le souhaitez et avoir forme souhaitée. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous croyiez que votre onglet a obtenu la parfaite courbe. Ensuite, vous pouvez appliquer du mascara sur les cils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire