Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

29/11/2015

Régime pour perdre du poids rapidement


perder des kilos

Avez-vous été averti d'une fête ou un événement quelques semaines à l'avance et vous aviez besoin de perdre quelques kilos en urgence ? Ou bien vous souhaitez avoir une belle silhouette pour les vacances, afin de garder des photos agréables ? Heureusement, il existe quelques astuces pour perdre ces quelques kilos supplémentaires rapidement.

Amaigrissement avec le vinaigre de cidre


Vous ajoutez quelques cuillères à café de vinaigre de cidre à deux litres d'eau et buvez durant la journée.

 

Perte de poids avec le nopal


Le nopal est un cactus originaire du Mexique, un morceau d'ananas, concombre, le jus de citron, 1 brin de persil, le jus de 2 oranges. Mélangez le tout est prenez un verre avant chaque repas. Buvez 8 verres d'eau en une journée. Il est possible que vous perdiez 1 kg par semaine.

Cresson et le concombre de smoothie

Chaque matin à jeun, prenez un concombre liquéfié et le cresson. Original comme solution pour perdre du poids.

 

Poudre de graines de lin


Avant le petit déjeuner, prenez deux cuillères à soupe de poudre de graines de lin agité dans un peu de jus de fruits (de préférence d'ananas,) ou vous pouvez jeter deux cuillères à soupe de graines de lin moulues à vos céréales préférées. Environ 1.5 kg par semaine seront perdus.

 

Pomme verte


Ce régime est un peu strict. Mangez une pomme verte pour le petit déjeuner, une pomme verte et un yaourt pour le déjeuner et une pomme verte pour le dîner. Buvez 8 verres d'eau toute la journée.

 

Thé au citron, l'huile d'olive


Buvez tous les jours une tasse de l'eau chaude avec le jus d'un citron et une cuillère à café d'huile d'olive. Ce remède est spécial pour le bas-ventre.

Jus pour brûler les graisses


Prenez un demi-verre de jus de raisin agité avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à soupe de poudre de graines de lin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire