19/11/2015

Comment éliminer les boutons ?


astuces boutons visage

Il y a des astuces et trucs pour éliminer l'acné et être l'abri des boutons d'acné en trois jours. En se réveillant le lendemain avant un événement spécial et découvrir un nouveau bouton rouge sur le visage, c’est le pire cauchemar de tous.

Voici les moyens les plus rapides pour se débarrasser d'un bouton ou d'un cordon rapide et sûre.

1. Ne jamais presser ou appuyer sur un bouton


Cela peut conduire à plus de grain rouge et enflammer plus que ce qu'ils devraient, parce que les bactéries peuvent se propager et les huiles qui ont causé des dégâts dans une autre partie ou des parties du visage peuvent aussi causer des cicatrices d'acné.

2. Habituellement, toutes les trente minutes


Appliquez un sac de glace sur le tibia et essayez de le garder environ 2 minutes. Cela permettra de réduire le gonflement et la rougeur et cela va aider à réduire l'inflammation et la douleur qui vient parfois avec elle.

3. Pas un remède mais ça va servir


Ceci est un centre de revêtement des billes avec une dose comme une lumière de couleur de chair, un cache-cernes peut aider à cacher les imperfections, il contribue également à couvrir le reflet huileux qui est toujours présent sur la peau.

4. Nettoyez votre peau deux à trois fois par jour pas plus.


Avec un savon doux ou une lotion de nettoyage spécialisée pour l'acné qui ne contient pas des produits chimiques tels que l'eau de Javel, frottez la peau doucement avec une éponge ou un chiffon doux, mais ne frottez pas trop fort la peau, sinon vous allez éliminer leur propres huiles naturelles qui aident à repousser l'accumulation naturelle de bactéries. Pour prévenir les boutons, la meilleure solution est le nettoyage régulier surtout la nuit avant de se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire