Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

03/01/2016

Routine soin de visage

nettoyer visage

Avoir une routine pour le soin de visage appropriée est la clé pour maintenir la santé de notre peau. Avoir une peau jeune et un joli visage demande un travail à jour, et nous devons établir des directives appropriées à notre type de peau et suivre le plan régulièrement pour atteindre les meilleurs résultats.

Quel que soit votre type de peau, un nettoyage quotidien du visage est essentiel tout en suivant toujours les mêmes trois étapes: nettoyage, tonique et hydratation.

Les produits que nous utilisons vont varier selon le type de peau grasse, sèche, peau mixte ou délicate Vus devez faire un soin du visage le matin et un le soir, en utilisant les bons produits pour chaque instant.

Routine de soins du visage, étape par étape


D'abord, nous commençons par essuyer son visage en utilisant un nettoyant, en supprimant soit le maquillage et la saleté. Dans la matinée, nous pouvons faire un nettoyage léger et le soir, nous aurons à nettoyer votre visage pour enlever toutes les traces et la peau morte. Si vous avez le visage gras, il est important d'utiliser un nettoyant à base d'eau, ou utiliser de savon.

Ensuite, nous appliquons attentivement un tonique pour le visage, ce qui aide à restaurer le PH naturel de la peau et l’hydrater. Enfin, nous appliquons une crème hydratante ou une huile dans le cas de peau sèche, en étendant ainsi sur tout le visage. L'hydratation est la clé de la belle peau pour avoir un bon teint, faites le bon choix de la crème, ou bien contentez vous de l’huile d’amande ou de coco.

En plus de suivre cette routine soin de visage, nous ne devons pas oublier que nous pouvons utiliser des soins du visage pour traiter les petits problèmes, tels que les rides ou l'acné, ou tout simplement pour rajeunir notre apparence, comme une exfoliation. Les masques faits maison sont une autre façon de prendre soin de la peau et peuvent effectuer une ou deux fois par semaine en fonction de nos besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire