Santé, Beauté

25/03/2018

7 recettes pour finir avec les poils des aisselles sans épilation

recettes pour finir avec les poils des aisselles

Les femmes savent combien il peut être douloureux d'avoir des aisselles épilées de façon permanente. La peau de cette zone du corps est délicate et facilement irritée, peu importe la méthode que vous utilisez pour vous raser.

En outre, la peau devient tachée et plusieurs fois les poils s'incarnent, générant une inflammation et des infections. Si vous voulez finir avec les poils des aisselles à la fois en utilisant des méthodes et remèdes naturels qui ne vous font pas de mal, vous pouvez essayer ces recettes.



Miel et citron


Bien mélanger 3 cuillères à soupe de miel avec 3 cuillères à soupe de jus de citron et appliquer le mélange sur les aisselles. Laisser agir pendant 15 minutes puis rincer à l'eau tiède. Répétez le traitement 3 fois par semaine pendant un mois pour terminer avec les poils des aisselles.



Lait et curcuma


Ajouter une pincée de curcuma à 2 cuillères à soupe de lait chaud et appliquer la préparation dans les aisselles. Laisser agir pendant 3 minutes puis laver avec de l'eau.



Sucre et citron


Une autre recette naturelle pour finir avec les poils des aisselles sans recourir à l'épilation est la combinaison du sucre et du citron. Mélanger 2 cuillères à soupe de jus de citron avec 1 cuillère à soupe de sucre et chauffer la préparation à ébullition. Une fois qu'il refroidit, une pâte se forme, appliquez-la sur les aisselles et laissez-la agir pendant 3 minutes. Ensuite, tirez dans la direction des cheveux et retirez les restes avec de l'eau chaude.



Poivre blanc et camphre


Mélanger un peu de poivre moulu avec du camphre pour former une pâte et ajouter quelques gouttes d'huile de paraffine. Appliquez la pâte sur les aisselles. Laissez pendant 15 minutes et retirez la pâte avec un chiffon humide. Puis rincer la zone avec de l'eau chaude et appliquer une crème hydratante après.



Blanc d'œuf et farine de maïs


Mélanger 1 blanc d'œuf avec une cuillère à soupe de farine de maïs pour faire une pâte. Appliquez la préparation dans la zone des aisselles et laissez-la reposer jusqu'à ce qu'elle sèche. Ensuite, retirez la pâte avec de l'eau chaude.

Essayez ces recettes naturelles pour finir avec les poils des aisselles. Vous verrez également comment ils améliorent l'apparence de votre peau, la laissant plus douce au toucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire