24/12/2015

Astuce pour blanchir la zone intime naturellement


blanchir peau

Habituellement, nous oublions notre beauté intérieure et on se concentre uniquement sur notre apparence extérieure.

Votre peau est le plus grand organe du corps qui est touché en raison de divers intérêts et des habitudes malsaines, notamment dans l'alimentation et notre mode de vie.

Le maintien d'une bonne santé de votre peau non seulement améliore votre apparence, mais vous protège également contre les infections. Les conditions environnementales difficiles peuvent voler l'immunité de la peau à lutter contre les micro-organismes et prévenir l'infection.

Nettoyer la peau naturellement


Les ingrédients naturels tels que les racines, herbes, fleurs et huiles essentielles sont très populaires, efficaces et sécuritaires pour les soins de la peau. Parce qu'ils sont naturels, ces parties des plantes ne causent pas d'effets secondaires importants. Habituellement, notre peau a son propre mécanisme pour éliminer les toxines par les éruptions, les boutons, la rougeole, l'eczéma et la varicelle.

La plupart des gens qui utilisent des crèmes, des onguents et des gels sur le marché, connaissent le problème de pores obstrués. En conséquence, les produits chimiques nocifs ne quittent pas le corps et causent des problèmes dans le fonctionnement normal des systèmes.

Ceci est la raison pour laquelle la plupart des experts suggèrent d'utiliser uniquement des produits naturels pour que votre peau puisse absorber facilement et les nutriments essentiels qui donnent des résultats efficaces et pour hydrater la peau. Un conseil qui peut aider les gens qui veulent alléger le ton de la peau autour de leurs parties intimes.

Astuces grands-mères pour blanchir la zone intime


Si vous êtes gêné des aisselles d’une couleur foncée, voici une astuce naturelle simple :

Le bicarbonate de soude est un bon ingrédient qui peut vous aider à éliminer les cellules mortes de la peau, tandis que le blanchiment. Ceci ajouté à la puissance de citron, il est un grand allié pour blanchir les aisselles et le cou.

Ingrédients

* 3 c de sucre

* 2 cuillères à café de bicarbonate de soude

* Citron

* Coton

Comment puis-je me préparer ?

Dans un récipient préparez un mélange de ces ingrédients, de sorte que formes comme une pâte. Une fois qu'il est prêt, appliquez sur le cou et des aisselles avec un massage circulaire doux et laissez agir pendant 20-25 minutes. Il est important que vous appliquiez ce traitement pendant la nuit, parce que le soleil peut donner l'effet inverse.

La farine d'avoine et le miel pour la zone intime


Avoine et miel sont d'autres aliments alliés pour la beauté de la peau et un excellent éclaircissant pour les taches sombres dans la zone intime. Ces deux ingrédients favorisent l'élimination des cellules mortes. Faites un nettoyage en profondeur donne de très bons résultats pour avoir une peau parfaite. Il inclut également les propriétés de citron pour de meilleurs résultats.

Ingrédients

* 1 cuillère à soupe de miel

* 2 cuillères à soupe de farine d'avoine

* Citron

Préparez le mélange comme la recette précédente sauf qu’il faut attendre seulement 10 minutes avant de nettoyer. Répétez cette procédure deux fois par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire