Beauté, Santé, Maison, Bons Plans

15/11/2015

Dates Soldes Hiver 2016



Si vous êtes comme moi, vous préférez faire du shopping lors des soldes pour s’offrir plusieurs articles à la fois et en plus de grandes marques. Franchement, je n’ai jamais pensé que je peux porter un manteau de chez Zara avec une réduction de 70%, ou bien des chaussures chez Zalando avec une remise de 50%. Alors que c’était une réalité.

http://tous-les-trucs-et-astuces.blogspot.com/

 Je me préserve maintenant, je n’achète pas de nouvelles fringues pour cet hiver, je me contente de ce que j’ai en attentant l’arrivée des soldes 2016, c’est fixé officiellement pour le premier mercredi de Janvier 2016 à 8h00, et  ça va durer 6 semaines chez la majorité des boutiques, pour se terminer en 21 février 2016.

Pour sortir gagnante des soldes, je refais mon dressing pour savoir ce qui me manque réellement, je ne veux pas perdre de l’argent et se perdre dans les réductions qui attirent. Je vais jeter des coups d’œil  à ce qui est déjà au marché quelques jours avant de rendez-vous, pour me fixer les boutiques que je vais viser. Sans oublier bien sûr les sites de la vente en ligne, c’est ma première visée durant les soldes, les promotions sont exclusives. A plus alors, je vous tiendrai au courant des nouveautés des soldes dans mon nouveau blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire